• new's question

    2) après yurina voila la magnifique Captain Saki~alors que pensé vous d'elle?

    new's question


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 21:15

    Captain c'est la meilleure leader que le H!P peut avoir, elle mérite de l'être enfin ! Captain saikou \o/ ♥♥

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 21:19

    sa ses clair  ♥♥♥  j'adore Captain ♥♥♥ comme toute les BK ♥

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 23:17

    Captain la classe !

    Je suis entièrement d'accord avec Riichan

    C'est peut être pas la meilleure chanteuse mais elle est fiable elle danse magnifiquement bien, elle est charismaique malgré son petit gabari.

    je l'adore

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 23:31

    :3 Captain la meilleur ~

    5
    Pichi. Profil de Pichi.
    Samedi 18 Août 2012 à 13:12

    Captain est douée en tout , elle est parfaite. Je veux dire , quand tu la voies danser et rapper puis chanter ... elle est vraiment parfaite. Je pense que c'est l'une des meilleures du H!P , que ce soit niveau danse , ou rap. Le chant est encore à amélioré , je l'avoue même si je suis fan. Captain pourrait encore plus nous faire sourire en chantant , je le sais. Bref , elle est très douée , et magnifique ; c'est Saki. ♥

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 15:21

    he ba voila une vrai fan 8D

    7
    Pichi. Profil de Pichi.
    Samedi 18 Août 2012 à 17:34

    Uh. :B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :