• new's question

    1)Que pensé vous de Yurina ?

    new's question


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:47

    Perso, je la trouve magnifique ! :)

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:55

    Pour une raison mystérieuse, je l'ai toujours détestée, jusqu'à y a pas longtemps. 
    Maitenant je la trouve trop magnifique ♥  

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 19:45

    moi je l'aime bien et j'adore l'image

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 20:03

    moi yurina je l'aime bien elle est belle (et grande la chanseuse T^T) j'aime bien sa voix et depuis que j'ai vue "ousama game " je l'aime encore plus :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :