• new's blog

    on ma dit que le thème fleuri ne se voie pas alors ..je vous le dit , moi je le vois , j'ai bien mis le thème fleuri XD ses surement un problème d'ekla si vous le voyer pas :3

     

     

    ps: le nouveau thème est par Tsuki (merci a elle) vue que tu a plus d'imagination pour les autre pourquoi refuser une tel offre XD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:46

    Je le vois enfin !!

    De rien :)

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 00:04

    XD stes a la fin ses toi qui va tout faire dans mon blog ;_;

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:18

    mais non xDD

    c'est juste de l'aide ^^

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:48

    <____<ouai de la super aide 

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:48

    franchement j'aurais pu faire mieux beaucoup mieux >_<

    et j'essaierai !!

    mais merci ^^

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:07

    ouais c'est lourd :/

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:08

    comparé au truc que je fait -deg - en même temps je peut pas faire grand chose sur une antiquité ... ;_; je peut même pas faire l'en tête du blog de JaeJoong -déprime powa-

    8
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:14

    ;_; mon Jae je veut faire un beauté pour ton en tête ..mais sans rien .. ;_; why tan de haine ? XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :