• 16/01/13

    Bonjour 16/01/13

     

    Ma fièvre a déjà
    Complètement disparu
    Donc je vais beaucoup mieux ! 16/01/13

     

    Quand je suis allée à l'hôpital
    Pour la dernière fois aujourd'hui,
    J'ai eu la permission de sortir
    A partir de demain.

     

    A partir de demain
    Je veux commencer à travailler énergiquement
    Encore une fois !

     

    Cependant,
    Je n'ai pas pu être à l'heure
    Pour l'handshake event d'aujourd'hui.

     

    Je m'excuse
    Auprès de ceux qui s'impatientaient
    De cet event.

     

    Pour tous les troubles
    Et inquiétudes que je vous ai donnés
    Jusqu'à ce que je revienne,
    Je veux travailler dur
    De toutes mes forces à partir de demain.

     

    Tout le monde ...
    S'il vous plaît
    Supportez moi 16/01/13

     

    16/01/13 Momochi 16/01/13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :